Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE Empty
NEWSLETTER #9
Like the beer chill you drink on holiday after work, Like game and 3 bottles of Dom 88 champagne


WESH LA FAMILLE, bien ou bien ? moustache SOD is back bitches, quelques jours qu'on vous empêche de passer dessus (et qu'on vous voit rôder dans les environs quand même héhé langue) et c'était douloureux!! Surtout que la maintenance était bien lourde mais on a vaincu comme des boss ananas on espère du fond du coeur que toutes les nouveautés vous plairont, bonne lecture et n'hésitez pas à commenter love

design Le black est revenu from war aussi, si c'est pas beau ça moustache Et on parle des jolies étoiles en fond ? tbe Elles sont trop mignonnes, l'ambiance de ce nouveau design rappelle le tout premier design de SOD #émotion youhou Lydie ne cesse de se surpasser, autant en design qu'en codes waterfall c'est dingue de la voir évoluer n'empêche au fil des designs, ça nous émeut, bb devient grand waterfall On admire les jolies bouilles de Yasmeen et Sami, ça donne juste envie de se balader dans les rues de Sigan et tomber sur les panneaux amour

nouveautés & changements Changement de date : Vous l'avez sans doute remarqué sur la PA mais en effet, on a décidé de zapper notre ancien calcul qui faisait perdre les gens ; du coup on revient à une date toute simple : 2017 + 2018 et voilà ananas on a notre nouvelle année de jeu  kr Par contre, il faudra repasser sur vos fiches pour modifier les dates de naissances jule

Contexte & chrono : On a également remanié le contexte pour le simplifier, n'hésitez pas à relire!! Le deuxième message est sur les notions importantes qu'on aborde sur le forum, on a détaillé pas mal de choses. Notamment un paragraphe entier sur le secret (qui est vraiment important pour le jeu). qt Autre chose qu'on a remanié : la chrono qu'on va étoffer au fil des mois, à chaque fois qu'on fera des intrigues / events importants pour le fo. N'hésitez pas à la relire également iiih

Annexes : Grosse nouveauté du mois : les annexes des mondes owi on a créé un sujet par monde, pour pouvoir étoffer à notre guise. Pour le coup, beaucoup de choses ont été modifiées et de nouveaux paragraphes ont été ajoutés, c'est vraiment très important pensez à lire ces sujets-là en priorité les copains pétille Le sujet des gangs & drogues a également été modifié I love you

Guide du débutant et FAQ : Ça a été demandé à plusieurs reprises mais le guide du débutant est enfin là jule on l'a accompagné d'une FAQ pour les questions qui nous ont été posées à plusieurs reprises, n'hésitez pas à checker ces nouveaux sujets (même les anciens), peut-être que certains petits trucs sur l'univers seront plus clairs jule kr

Events !!!! Un event par monde en plus, si c'est pas beau ça tbe vous trouverez les liens ici, n'hésitez pas à tous les lire (sait-on jamais, peut-être que vous allez craquer pour un nouveau perso d'un autre monde jule) Pas de groupes cette fois, les sujets sont communs mais vous pouvez vous organiser entre vous cute

Système de parrainage Le voiciiii, le voilààà, enfin ananas on espère qu'il tentera tout plein d'anciens pour chouchouter les nouveaux moustache C'est par ici pour en savoir plus I love you

Membres du mois Ils sont adorables nos petits membres chéris pétille ça a été dur d'en choisir deux seulement, vous êtes tous des amours love mais @Siegfried Schtauffen est notre mastodonte de beauté, l'un des premiers membres qui ne prend même pas la poussière (c quoi ton secret) et puis @Selene Yun, nouvelle de quelques mois seulement mais déjà de qualité suprême fire cute on applaudit bien fort nos membres du mois love

Scénarios&préliens On a fait un petit tour du côté des scénarios et juste un petit rappel : pensez à trier et updater tous vos sujets cute I love you d'ailleurs, exit le flood des scénario et pré-liens, les intéressés posteront directement dans les topics des perso attendus !

Nouveaux codes On a également majé le code insta et youtube, profitez sans modération jule Petit ajout de codes également au niveau des sms de l'ancienne version : ajoutez ce code
Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://www.aht.li/3308186/sms_old.css" />
dans chaque page de vos sujets de téléphone ananas



Et c'est si bon de vous retrouver love surtout que le forum fête 1 an, ça fait tellement plaisir de vous voir aussi motivés (c'est ce qui nous motive, en toute honnêteté) on espère faire encore tout plein d'années sur sod avec vous kr profitez bien des nouveautés, on vous aime cute  love  I love you

DU LOVE ET
DES POUTOUS SUR VOS BOUILLES pétille
coeur love excité hearteu

Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE Empty
waterfall waterfall waterfall waterfall
jpp.

gg pour tout ce boulot les filles. qt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE Empty
NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE 2764  NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE 2764  NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE 2764  NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE 2764 
Je me perds dans la beauté des infos mais jvous love très fort
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE Empty
je suis DÉCÉDÉE
genre vraiment, c'est si beau et tellement bien fait comme d'hab sauf que pLUS QUE D'HAB ok parce qu'on s'y croit juste carrément là à New Brasilia (time square en plus je suis dans mes feels irl jpp waterfall waterfall ) Yasmeen meurt de voir Sami comme ça en grand sur un écran waterfall waterfall waterfall
(et moi je meurs de la voir si CANON mais bref)

MAIS EN VRAI LES ÉVOLUTIONS SURTOUT!!
j'ai pas encore tout lu parce que y'en a tellement mais j'ai lu une annexe des mondes plus ou moins en entier et c'est tellement bienvenue c'est juste trop utile et génial et ça donne super envie de s'impliquer encore plus iiih
c'est vraiment cool que vous ayez pris en considération les commentaires et tout notamment avec les remises à plat, le guide du débutant et la mise en valeur du secret pour plus de clarté inlove

j'ai pas encore lu tous les events non plus mais déjà celui de sigan m'a conquise :purple: :purple: :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Samuels
Jillian Samuels
Date d'inscription : 27/02/2018
Messages : 295
Pseudo : bermudes.
Avatar : hani.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 4
Bloc-note : selene

NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE Empty
je
sais
pas
quoi
dire.

c'est tellement beau, et toutes ses nouveautés, c'est tellement genre.
pfiou. c'est un boulot de dingue, et c'est genre, si beau, et j'suis toutes choses et j'en perd mes mots, et. juste wow qt
Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE Empty
c'est trop beaaaau hh hh hh
j'ai pas encore tout lu parce que je suis en cours, mais genre le design est magnifique qt qt qt et les ajouts sont géniaux, j'aime beaucoup comment vous avez organisé les choses kr
bref j'ai hâte de tous lire en détail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE Empty
( ouais j'ai changé de compte )
vous êtes merveilleuses, vraiment. le travail de dingue derrière chaque annexe est sublime, et chaque détail ajouté est un petit bonheur I love you j'ai pas encore eu le temps de lire chaque monde et tout, mais wow. et puis on en parle de chaque sujet qui a été reposté genre demander un lieu et compagnie ? ce travail de folie.
et ce codage, aussi. ce codage, god. love love love.
tout est beau, chaque détail a sa place, et chaque chose est si si si belle I love you
je vous love, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE Empty
meilleur staff du monde. lydie tu gères tellement c’est ouf. le travail de dingue que vous avez fourni pour level up le fo, vraiment c’est impressionnant.
merci pour tout huug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE Empty
Je suis pas là depuis longtemps mais je tenais juste à le dire ; super boulot sur cette MaJ. :)

Je sens que je vais aller profiter du système de parrainage dès que possible en tout cas. langue

Super boulot ! Et bien que je regrette la version claire, j'aime beaucoup cette version du forum. ♥️ Félicitation aux membres du mois aussi minikr
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE Empty
MERCI POUR VOS MESSAGES waterfall
cette maintenance a été si dure du coup au final voir que ça vous va, mais le paradis quoi I love you

btw si jamais vous voyez des erreurs/fautes, n'hésitez pas à nous envoyer un mp pour la correction :shon: sur la fin on voyait plus rien donc c'est bien possible que des trucs soient pas clairs ou avec des fautes mdr

merci du fond du cœur pour vos retours kr
et happy bday SOD aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER #5 ☾ fake love
» DOWN WITH LOVE (top)
» NEWSLETTER #7 ☾ summertime
» NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day
»  NEWSLETTER #4 ☾ lost stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: