Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 dark hood (nikita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

dark hood (nikita) Empty
MessageSujet: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) EmptyDim 11 Fév - 22:15

bermudes./audrey fiche de nephtys carmichael. ouep mdr

Nikita Chul Baefc : daniel henney ; ©️️️ bermudes. ; Asteroids ; unique
60%PÉDAGOGUE
90%MOQUEUR
80%INTELLIGENT
100%JOUEUR
95%DÉBROUILLARD
85%REBELLE
55%CULTIVÉ
65%LUNATIQUE
   
Nom complet Il marche sur la route, Nikita. Sur la route. En plein milieu. Les voitures passent à côté de lui, lui arrivent dessus et tournent, dès qu'ils le voient. Pas un seul qu'a assez de boules pour s'approcher à plus de plusieurs mètres. Peureux. Il lâche un ricanement amer. Froid. Le Bae maudit, le Bae détruit. Quelqu'un le ramène sur le côté. On lui demande son nom. De son esprit alcoolisé, il en ressort que le second. "Chul, j'crois, monsieur". Le pied à l'entre-jambe. C'était une dame. Surnoms "Oups" qu'il lance. Endroit fermé, derrière des barreaux. Sérieux ? Y'a quelqu'un là, avec lui. Il le connait. Nikita pensait qu'il était mort. Pensait l'avoir tué. Il aurait jamais du lui laisser une minute pour un dernier verre. Il a du vider le barman, l'enfoiré "Salut Niki, dégouté de te revoir. Heureux que ce soit ici." Mais il répond pas, Nikita. Il se mélange pas à la bouse puante des hors la loi. Naissance Ils le font sortir, l'asseoir sur une chaise. "J'connais, mon...madame" Sourire charmeur, joueur. "38 ans, bientôt 39. Premier Avril 1979, madame." Héritage culturel Elle l'observe, elle voit des yeux bridés. Origines asiatiques probablement. Elle peut pas déceler ses origines russes. Il a rien d'un russe, Niki. Statut Son sourire est ravageur. Le charmeur. "Vous savez, j'ai divorcé y'a plusieurs années déjà." Il laisse tomber le moment où il est amoureux d'un gamin. Il a pas besoin de lui donner cette info s'il veut sortir. Il devrait même tout faire pour qu'elle en sache rien. Pour que personne en sache rien. Orientation Elle rit. Sincère. Ça le prend par surprise. "Oui. C'est évident, que vous êtes divorcés. Si la personne que vous aviez épousé était une femme, ça l'est encore plus." Il rit, lui aussi. "C'est pas si évident". Elle hoche la tête, rit de plus belle. "Mon pauvre mec, c'est la première chose qu'on devine de vous. Que vous aimez les hommes". Finances Il lève son bras, lui montre son horloge vital. Elle vérifie autour d'eux, les enferme dans une bulle d'illégalité, dans l'endroit censé être le plus pur. Elle pose son bras sur le sien. "Vous en avez, du temps. Beaucoup trop". Elle se sert, prend quinze ans. Il hausse les épaules, rabaisse sa chemise. Se lève.
Et part. ($$$$$$).

Univers Niki marche. Dans les rues d'une Sigan calme. Trop. Calme. Il fait nuit. Noire. Alors qu'il a jamais fait nuit, avant, sur Sigan. Occupation(s) "Nikita. Demain il y a un rendez avec les investisseurs. En tant qu'héritier, tu te dois d'être présent." Il fait un signe de la main rapide, signe de compréhension. Pas de promesse. Il ira pour faire bonne figure, il restera pas jusqu'à la fin. Bar, rendez-vous, jeu. Wristle avec un homme, riche. 153 ans au compteur. Il joue, gagne, vole. Laisse une minute pour un dernier verre. Tue. Finalement.
Se lève, va à une intersections, discute, sourit, rit, cherche. Particularités Il s'assoit, discute avec un lobsterrien. Lui montre son tatouage, la rose, la tige, le couteau. Il lui montre ses cicatrices, nombreuses, venant de telle ou tel ami, associé, ex femme. Puis son compteur. 178 ans. Il vivra jamais aussi longtemps. Lien(s) cosmique(s) "Ton tatouage, il signifie quoi ?" Nikita rit. Un bout de temps, avant de s'arrêter. "Que ma soulmate est une gamine de l'âge de mon fils. Et l'idole d'une génération." Ils regardent tous les deux au loin. Ils aiment bien, s'rejoindre ici. "Ton cluster ?" Hoche la tête, hausse les épaules. Il en a un. Il a pas besoin d'lui en parler.
Keywords pirate - robin des bois - zorro
bras de fer (wristle) - jeux de temps - inconscience
insouciance - colère
feu - glace
rancune


we are all astronautsNiki, il a 20 règles. Elles guident sa vie. Niki, il est heureux, quand il les respecte.

wristle
règle n°1 laisser une minute, pour un dernier verre. ✓
règle n°2 ne pas tricher. ✓
règle n°3 accepter de perdre. ✓
règle n°4 accepter de mourir. ✓

intersections
règle n°5 ne jamais cesser d'essayer. ✓
règle n°6 ne pas avoir d'espoir. ✗
règle n°7 ne pas se faire repérer. ✓
règle n°8 rester anonyme. ✗

elle
règle n°9 la protéger. ✗
règle n°10 ne pas la quitter trop longtemps des yeux. ✗
règle n°11 se souvenir qu'il n'est pas "gentil". ✓
règle n°12 ne pas faiblir. ✗

lui
règle n°13 l'aimer. ✓
règle n°14 l'aimer. ✓
règle n°15 le retenir à chaque fois. ✗
règle n°16 ne jamais le rejeter. ✗

eux
règle n°17 leur obéir si nécessaire, les ignorer si ça l'est pas. ✓
règle n°18 tout faire pour leur donner une belle vie. ✗
règle n°19 ne pas la recontacter, sauf si ça concerne les enfants. ✗
règle n°20 les faire passer avant elle. et lui. ✗

Niki, il essaye. Niki, il échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

dark hood (nikita) Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) EmptyDim 11 Fév - 22:17

LISTEN TO MY STORYit's a f*cking splendid magnificent circus
faux
semblant
riverside trailAssis sur le toit d’un wagon abandonné, ils regardent l’horizon. Et se demandent s’ils voient tous les deux le même horizon. Ils sont au même endroit, mais quelques kilomètres plus loin, ce sera plus le cas. Est-ce que lui, voit la Terre à l’horizon, alors que Niki voit Sigan. “Tu m’avais promis de me raconter ton histoire la dernière fois, Nikita.” Lui lance le lobsterrien. Règle 8, déjà si souvent bafouée. Il sourit, le joueur, et il s’allonge sur le toit rouillé. Il ferme les yeux, entre-ouvre les lèvres. Forme un premier mot. Retient pas ceux qui s’y ajoutent, qui forment un torrent de mots inarrêtable.
“Mes parents sont riches. Très riches. Je suis fils unique, et j’ai toujours été leur fils prodige. Bon en tout ce que j’entreprenais de faire, d’essayer. Fils prodige, pas vraiment fils aimé. Ou probablement que si. Mais les preuves d’amour, ça a jamais été leur truc. Être un héritier parfait, c’est ce qu’ils attendaient de moi. C’est avec cette idée qu’ils m’ont élevé.” Une pause. Un regard sur le côté, il l’a rejoint, il s’est allongé aussi, le terrien. Et il le regarde, l’air intéressé. “Je suis devenu un enfant gâté. Le genre d’enfant insupportable qui demandait tout et à qui on donnait tout. J’étais intenable. Et je voulais rien de tout ça moi. Je voulais voir s’ils pouvaient vraiment tout me donner, s’ils iraient jusqu’à là pour me garder sous leur joug. Alors j’ai abusé, j’ai insisté. Je me suis retrouvé avec une quantité de choses inutiles incroyable. Et ils semblaient heureux de voir que leur enfant était une sangsue, que leur enfant voulait toujours plus. Alors que je voulais juste qu’ils se rendent compte que c’était n’importe quoi, tout ça.” Pause bien méritée. Il reprend une respiration, petit con. “Moi, j’me sentais comme un oiseau enfermé dans une cage dorée. Une cage magnifique. Beaucoup de personnes se seraient probablement contentés de rester dans la cage, de profiter du bonheur matériel. Pas moi. J’avais besoin d’air, de liberté. Ils ont toujours refusé de me la donner, ma liberté. Alors un jour, j’me suis cassé. Et je suis revenu que deux mois plus tard. Après ça, ils ont commencé à m’emmener dans les fêtes, les galas. J’avais 10 ans.”
“T’as fugué de chez toi à 10 ans ?” Il hoche la tête. C’est pas si surprenant que ça, finalement. Pendant ces deux mois, il s’est retrouvé dans les quartiers les plus pauvres de Sigan. Ces quartiers dont ses parents ne cessaient de lui raconter du mal. Des mensonges. Trop de mensonges. Nikita, en revenant chez lui, c’était plus le même. “Et après ?” Il sort de ses pensées, hausse les épaules, referme les yeux. Il a pas besoin de ça pour se souvenir. Juste que le soleil est haut dans le ciel, et que ses yeux, aussi sombres soient-ils, ne résistent pas à cet éclat. “Nikita ?”
“Alors pendant un gala, trois ans plus tard, je suis sorti, tout seul, du bâtiment. J’avais réussi à semer le garde du corps que mes parents m’avaient attribué. Et j’ai bousculé un gamin, de huit ans. Un tout petit garçon. Je sais pas trop ce qu’il faisait là, je suppose que j’ai jamais su, jamais voulu savoir non plus. Mais il était dans le même rang social que moi, il était trop bien habillé pour être juste une personne pauvre. Ou même normale, en fait.” Il sourit au souvenir. Aquila. “Aquila, il s’appelait. Et alors que j’étais censé être protégé, selon mes parents, je me suis mis à le protéger, moi. Esprit de contradiction avec eux, peut-être.” Ou juste l’envie d’un petit frère, oui. Sûrement. “On a continué à se fréquenter après ce soir là. On est resté ensemble… J’ai pas vraiment de souvenirs, depuis mes 13 ans, dans lesquels Aquila n’apparaisse pas, à un moment ou à un autre. Et moi qu’avait envie d’un frère, j’en ai trouvé un. Plus on grandissait, plus on faisait des conneries. Et toujours ensemble. Des trucs débiles, vraiment, jusqu’à des trucs plutot dangereux, souvent mon idée. Il était trop intelligent pour proposer des trucs comme ça. C’est un génie, ce gars. Et je voulais devenir comme lui, à une époque.” Une pause, une réflexion. Un léger rire. “C’est vite passé.”
“Et ?” Il ouvre les yeux, Nikita, regarde le lobsterrien. “Et quoi ?” Il hausse les épaules, l’autre, et ils ferment les yeux, le visage face au ciel. Plusieurs minutes passent, en silence. On pourrait croire qu’ils se sont laissé emporté par le sommeil. Mais finalement. “Il a l’air d’être important, pour toi, ce type.” Et Niki sourit, rigole, sourit de nouveau. Ricane. Amer. “Ouais, il l’était.” Ouvre les yeux, regarde son nouvel ami. “Il est pas mort, tire pas cette tronche.” Rigole de nouveau. S’assoit, les jambes pendantes dans le vide. “Il était important pour moi ouais. Il l'était.”
“Je devais avoir, quoi, dix-sept ans ? Aquila m’a parlé de lui, de sa naissance. J’vais pas tout déballer, mais pour faire simple, il vit avec son père, a jamais connu sa mère. Et a été conçu à une intersection entre deux mondes. Au début, quand il m’a raconté ça. Enfin j’ai pensé que mon ami, mon fréro, le p’tit génie était dingue. Et puis, j’me suis renseigné. Et j’ai cherché, cherché, cherché. Et j’ai trouvé une intersection. Puis une autre, et une autre. J’ai littéralement parcouru mon monde de bout à bout. J’ai prétendu à mes parents que je voulais connaître le monde avant de devenir un vieux con bloqué derrière un bureau d’la taille d’un salon normal.” Il ramène ses jambes vers lui, se lève, fait les cent pas. “C’est grâce à lui que j’suis là aujourd’hui, que j’en sais autant sur les autres mondes, les intersections. C’est dingue cette histoire. C’est genre, c’est un hybride d’entre-monde, c’est pas complètement ouf ?” Il s’arrête pas de marcher, fait des tours, des petits cercles répétés. “C’est fascinant. Et ça m’a fasciné tout d’suite. C’est arrivé dans ma vie, et ça a tout mis d’côté. J’me suis concentré là dessus pendant plusieurs années. Sérieusement, j’me concentre encore dessus. J’fais toujours des découvertes au jour d’aujourd’hui. Et j’adore ça. J’adore ce sentiment. Et Aquila, c’est grâce à lui, tout ça.” Sourire doux sur le visage, il se rassoit. Aquila. Frèro. T’es où ? “Un jour, je saurais tout. Des intersections. Si c’est possible, de tout savoir, alors je serais celui qui connaitra tout. Et je pourrais retrouver sa mère. Je pense. Ouais. Ce serait bien. Y’a. Tellement, tellement, de possibilités.”
“C’est beau, comme histoire.” Il hoche la tête, Nikita. Et se rallonge. Il a plus vraiment de contacts avec Aquila. Pas faute d’essayer, le nombre de messages qu’il lui a envoyé doit être proche des nombres à trois chiffres. Et il sait, Niki, qu’où qu’il soit, il peut lui répondre. Il a fait assez de recherches pour savoir ça. Il veut pas, c’est la seule réponse plausible. Ça et sa mort. Et Niki refuse d’imaginer cette possibilité. “Qu’est-ce qu’il s’est passé ?” Il essaye de pas être amer, Nikita. Il essaye de pas trop lui en vouloir, à Aquila. Parce qu’il le comprend. A sa place, peut-être que lui aussi. Mais il y parvient pas. C’était injuste. Injuste. Il se rassoit, les lèvres pincées.
“J’ai rencontré une fille grâce à lui. Beaucoup plus jeune que moi, presque 20 ans. Et je l’ai prise sous mon aile. Pour des trucs, pas très clean, que j’faisais. Que j’fais. C’est à ça que se résume ma vie.” Le sourcil levé du correspondant, le sourire joueur de Nikita. “Je t’en parlerais, juste. Plus tard. J’termine avec ça. Donc ouais, cette fille. Et genre, en fait, Aquila, il se la jouait papa poule avec elle. Et c’était mignon, mais ça donnait envie de gerber parfois. Mais je me suis retrouvé en elle. Ses ambitions étaient plus nobles que les miennes. Je voulais juste m’amuser, elle voulait une vie bonne pour tous. Bref. Elle a disparu, y’a cinq ans. Et Aquila, qui kiffait pas trop que je l’amène aux endroits dangereux de Sigan. Il m’a tout mis sur l’dos, il a tout d’suite pensé que j’étais responsable.” Il s’arrête quelques secondes. Connard. Lâcheur. Traitre. Tss. “Évidemment, j’y étais pour rien. Elle a juste, disparu. J’pense qu’elle est dans un autre monde. J’suis sûr que c’est possible ce genre de trucs.” Il rigole, désabusé. “J’veux dire, évidemment que c’est possible. J’te parle, là, maintenant. Dans une intersections entre nos deux mondes, j’peux te toucher et tout. Évidemment que c’est possible. Quel monde par contre. Bref. Notre amitié, elle s’est terminée à ce moment là.”
“Oh.” Il sait probablement pas quoi dire. Et c’est normal. Y’a rien à dire. C’était débile. C’était une conclusion rapide. C’était accuser sans aucune preuve. C’était tout ce contre quoi Nikita se bat tous les jours de sa stupide vie avec le Wristle et le vol. C’était tout ce que Nikita déteste. C’était pas. Juste. Ils se connaissaient depuis dix-neuf ans. Il avait pas le droit de douter de lui après presque vingt ans d’amitié. Sérieux quoi. “Quand t’utilisais le passé tout à l’heure, c’est parce que vous êtes en froid ? C’est tout ? C’était bien la peine de m’foutre la peur de ma vie tiens.” Il rigole, Niki, doucement. Qu’est-ce qu’il est con, c’lobsterrien.
“Y’a cinq mois, Aquila a disparu à son tour.” Il rigole plus du tout, Nikita. Visage fermé, il exprime aucune émotion reconnaissable. “Un jour il était là, on s’envoyait des joutes verbales par texto. Et le lendemain plus rien, plus d’nouvelles. J’ai été voir son père, sa sœur. J’me disais, peut-être, il était juste parti en vacance, et avait oublié son portable. Ou peut-être qu’il voulait juste définitivement couper les ponts.” Perdu dans ses pensées, il balance ses jambes dans l’vide, les fait cogner contre le métal du wagon. “Quand j’suis arrivé chez elle, j’me suis retrouvé avec une Sibel en larmes dans les bras et un père complètement déprimé. Et j’ai compris qu’il était pas, pas en vacance. Ni juste en train d’faire la gueule comme un gamin.” “Comment tu sais qu’il est pas mort ?” Il tourne la tête vers le lobsterrien. Tact : approximativement 0. “J’le sais. C’est tout. Il lui est arrivé la même chose qu’à la gosse, y’a cinq ans. On a passé vingt ans, quasi sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble. Je le sentirais, s’il était plus de ce mon... mort. Évidemment, il est plus d’ce monde. Juste dans un autre. J’le sais, j’le sens. Sa sœur m’en a parlé aussi. Elle est comme moi, elle continue de lui envoyer des messages. Et moi j’y crois. Un jour, il reviendra. J’lui pardonnerais pas hein. Mais avec un peu de chance, il aura retrouvé sa chouchou dans le monde où il est. Et il viendra me demander pardon.” Il rigole. Ouais. Ce serait bien. Une belle fin. Une jolie résolution. P'tit con.
Pendant un moment, ils ne disent plus rien. Écoutent juste le vent qui claque les feuilles sur leur branches. Ils ferment les yeux, continuent à taper leur pieds sur le wagon de métal. Et c’est un rythme étrange, ils s’y noient, un peu. “T’as promis de m’en parler, plus tard.” Nikita ouvre les yeux, regarde le lobsterrien. “De quoi ?” Il a l’air sérieux, l’autre. Trop sérieux. “Des trucs que tu faisais faire à la gosse.” Et Nikita rigole. Parce que, qu’est-ce qu’il s’imagine, l’ami ? “Relax, c'était rien de dégradant, si c'est ce à quoi tu penses.” Et il continue à frapper ses talons sur le métal, plus fort, plus vite. Il pose une main sur son horloge.
“Cette gosse, elle voulait la justice pour tous. Elle voulait que tous puissent vivre aussi longtemps les uns que les autres. Et moi. Moi je voulais m’amuser, ressentir l’impression de toujours pouvoir mourir, à tout moment à cause d’un facteur pas pris en compte, un accident. Dans ma prison dorée, c’est pas possible. Alors j’ai commencé le wristle.” Il s’arrête. Laisse le mot faire son chemin jusqu’à l’esprit de l’autre. “C’est un jeu de rue. Un genre de bras de fer dont la mise est ta vie. Tu poses ta main sur l’avant bras de la personne, face à toi.” Il lui prend le bras, laisse celui avec l’horloge pour qu’il le voit. Lui montre, comment on fait. Laisse son bras, au lobsterrien, au dessus du sien. “Et l’autre, pareil. Et t’aggripes. Celui qu’a le bras du dessus prend le temps de celui qu’a le bras du dessous. Le but, c’est de voler. Le temps des autres.” Jeu cruel. Sourire cruel sur le visage amical d’un Nikita addict. “Je gagne. Tout le temps. J’ai des règles. Savoir perdre, ne pas tricher, être prêt à mourir. Laisser une minute, pour un dernier verre.” Il a son bras au dessus, finalement. Sourit. “T’es mort.” Il lâche le bras de son nouvel ami et expire. C’est pas vrai, pas assez réel. Il a besoin de réel, de vrai. De risquer quelque chose. “C’est qui qu’a inventé cette folie ?” Il hausse les épaules, Nikita. “Personne sait. Personne a jamais su. C’est un jeu de rue. Mais au fil du temps, y’a certaines personnes qui sont devenus particulièrement connues dans l'domaine. Des défis à relever. J’en fais parti. Ma règle, de la minute, les gens l’ont intégré pour les défi officiels. Parce qu'après tout...”  Il se retourne, regarde l’horizon, frappe fort sur le métal. “On est pas des monstres, non plus.” Rire. L’autre, il le regarde, les yeux inquiets. Il a peur, le lobsterrien.
“... La gamine, elle jouait, aussi ?” Il secoue la tête négativement, Nikita. “Elle avait pas encore l’âge pour. Son horloge s’était pas encore déclenchée, elle avait que quinze ans.” Le lobsterrien l’observe, essaye de détecter la moindre trace de regret dans ses yeux, en trouve pas. “Mais tu lui montrais comment faire. Pour qu’elle le fasse, plus tard.” Il hoche la tête, hausse les épaules. “Le temps, qu’elle voulait donner à tout l’monde. Fallait bien le trouver quelque part. Elle l’aurait trouvé là. C’est elle qui voulait ça.” Et le lobsterrien se lève, à son tour, fait des cercles. “C’est… Elle avait quinze piges, cette gosse. Elle aurait pu perdre sa vie à seize juste à cause de toi.” Non. Non, c’était pas comme ça. Il se rassoit finalement, jambes croisées, en tailleur. “Et t'en fais quoi, de toute ce temps ?”
“Je l’ai redonné. A des gens. Dans les quartiers pauvres. Tu sais… Les gens, que je vaincs, au wristle. Y’a deux catégories. Ceux qui sont juste là pour la même raison que moi, qu’ont rien fait, qui sont d’honnêtes citoyens avec l’envie de plus. Eux, je leur laisse pas une minute. Je leur rend leur temps. Mais y’a les autres. Les riches, très riches, trop riches. Ceux qui ont rien à faire sur Sigan, ceux qui ont fait des trucs… Des trucs franchement pas cools. Et souvent, les victimes, c’est ceux des bas quartiers. Alors eux, je leur laisse une minutes. Moins si c’est vraiment des connards. Et leur temps, j’le donne en bas, à ceux qu’ils ont blessés de base. C’est pas de la méchanceté, t’sais. C’est de la justice.” Biaisé. Le lobsterrien, il a les yeux triste. Pauvre gosse de trente-huit ans, resté dans sa rébellion d’adolescent. “J’ai rencontré mon ex-femme là bas. Dans les quartiers pauvres. Je lui ai donné cent ans pour la courtiser. Et un an plus tard, on a eu notre garçon. Je sais ce que tu penses, j’le vois. Mais. Mais c’est comme ça que je vis. C’est la seule façon pour moi, d’me sentir juste avec moi-même. Personne semble l’être, juste, quand ça concerne le temps. J’ai le loisir de l’être, j’ai du temps illimité avec les parents que j’ai, j’suis un héritier putain. C’est un devoir, de punir les ordures, de sauver les victimes.” Le lobsterrien, il a les yeux triste. Pauvre gosse.
“Tes enfants, ils wristle aussi ?” Il hoche la tête, Nikita. Doucement. Il leur apprend, il les perfectionne, pour qu’ils ne risquent jamais de perdre. “C’est dangereux.” Haussement d’épaules. “Je refuse de les enfermer dans une cage dorée, je refuse de les priver d’une certaine liberté. Je refuse d’être comme mes parents.” Il le regarde attentivement, le lobsterrien. “Oui, mais ton fils, il sera héritier après toi. Non ?” Qu’il demande. Alors Nikita s’allonge. Regarde le ciel dégagé. C'est beau.
“Mon père sera mort d’ici là. Et mon fils sera ce qu’il veut. J’essaye de les préparer au futur. Surtout mon fils. Je veux qu’il ait une belle vie. Je veux qu’il puisse faire ce qu’il veut, sans avoir l’impression d’avoir à rendre des comptes. Je veux savoir où il va, quand et s’il va rentrer, mais. Mais pas au point de le fliquer, pas mon fils. Mon fils, il est indépendant. Il sait se gérer tout seul. Il m’a presque battu un jour. Il sera bon. Il saura faire sa vie lui-même.” Lâche une expiration, sourit. Il est fier de son fils. “Je suis beaucoup plus protecteur avec ma fille, beaucoup plus. Trop probablement. C’est différent. Elle est plus jeune, plus douce, plus fragile.” Le lobsterrien s’allonge à côté. “Et ?” “Et elle commence à avoir des garçons, qui lui tournent autour. A sortir le soir, pas prévenir quand elle revient pas. Sa mère lui manque je crois, enfin j’en sais rien, j’suis pas dans sa tête. C’est débile en plus, j’crois qu’elle l’aime pas, sa mère. Je sais pas ce que c’est. J’arrive pas à faire confiance aux gens qui l’entourent. J’ai tendance à leur faire passer plein tests. Je veux. J’ai besoin de savoir qu’ils sont assez biens pour elle.” S’assoit de nouveau. “Ma fille, c’est une princesse. Et personne que je n'estime pas digne d’être un prince n’a le droit de s’approcher d’elle.” Pendant un instant, le lobsterrien se demande, si son ami est sérieux. Mais ce qu’il voit dans ce regard lui annonce qu’il l’est. Pauvres gosses.
“Vous êtes plus ensemble, ta femme et toi ?” Ah. Nikita sourit, tristement. Ils vont parler de ça. Il veut pas parler de ça, Nikita. “Non. On a divorcé.” “Qui a eu la garde ? Des enfants ?” Oh ? C'est pas la question qu'il redoutait. “Moi. Elle voulait avoir plus de temps pour s’occuper d’elle-même après avoir “perdue toutes ses années” à mes côtés.” Il rigole. Il trouve ça drôle. Elle l’a toujours fait rire. “Elle est pas sérieuse quand elle dit ça, elle a juste un taff prenant. Elle sait que je l’ai vraiment aimé.” Il s’arrête. “Ah. Mais pourquoi vous avez divorcé alors ?” Oh. C'est ça, la question qu'il redoutait.
“J’suis tombé amoureux. Le truc. Enfin j’avais jamais ressenti ça. Ma femme, je l’aimais, je pensais l’aimer, je ressentais quelque chose pour elle, de bien réel. Quand je l’ai rencontré, j’ai eu l’impression que tout c’que j’avais vécu avant était un mensonge. J’ai eu l’impression, et putain c’est cliché, de ressentir l’amour pour la première fois, vraiment.” Et d’y penser, ça l’prend au tripes. Il a besoin de l’voir. Maintenant. “Au début, c’était juste des regards. Ça aurait jamais du aller plus loin que ça. Jamais, ça. Jamais. C’était des regards, des regards qu’étaient censés rester juste entre moi et mon corps désireux. Mais, bien sûr, ça a pas été l’cas.” Il a fait l'con. “Ma femme m’a jeté dans ses bras, presque. Elle m’a vu, l’a vu. Elle m’a dit qu’elle m’avait jamais vu regarder quelqu’un comme ça, que c’était évident. Que c’était réciproque. Que je devais y aller. Que j’allais finir bouffer de l’intérieur si j’le faisais pas.” Il regarde ses mains, joue avec. Comme un gosse chopé en train de faire une bêtise. “Bah elle est cool votre ex-femme.” Ils rigolent. Oui. Elle est cool. “T’as l’air d’en parler comme si c’était une catastrophe, si t’avais l’aval de ta femme, j’veux dire, il était où l’problème ?” Et il ricane, Nikita, fort. C’est amer. Putain, qu’est-ce qu’il peut être con quand il veut, Nikita. “C’était un garçon. Avant que tu réagisses, que tu dises quoique ce soit, garçon. Pas homme. Il avait, quoi, dix-sept ans ? J’en avais trente-trois. Il était ami avec mon fils. Et c’est comme ça que je l’ai rencontré. Ma fille était complètement sous son charme, c’était ridicule. Ils me parlaient tellement de lui. Machin ci, Machin ça, Machin a fait ça, t’aurais du l’voir, Machin a fait ce truc de dingue, et ohlala papa si tu pouvais le voir… Je me suis mis à le détester, avant même de l’apercevoir. Et un jour, je l'ai aperçu, je l'ai vu. Et c’était fini. Tout. Ma femme, ma famille, ma sanité d’esprit, qu’était, avouons-le, déjà pas franchement présente.” Il rigole, Nikita. Jamais, jamais il entendra ça, jamais il lui avouera ça. Il peut aller s’frotter. “Et puis. J'avais pas l'droit d'leur faire ça, ni à elle, ni à eux.”
Faut vraiment qu’il arrête de parler, d’y penser. Il se lève de nouveau. Mais finalement, retombe. Parce que, merde, cette douleur à la con. Ça faisait longtemps qu’elle s’était pas manifestée. Un jour, il ira la voir, cette gamine, et il lui demandera ce qu’elle peut bien foutre de ses dix doigts pour toujours, toujours, la blesser, leur marque. “Nikita ? Qu'est-ce que t'as ?” Mais il l’entend qu’à peine. Recroquevillé sur le wagon, position fœtal. Il entend plus rien, ses oreilles sifflent, sa mâchoire se contracte, et il reste quelques minutes comme ça, dix, vingt, il compte plus. Il entend le lobsterrien à côté, essayer de le calmer. Et finalement. Nikita se relève, presse sa main sur son torse, sur sa marque.
“Et moi qui croyait que mon histoire, j’allais la terminer là.” Il ouvre sa chemise et se tourne vers le lobsterrien, lui montre la rose. “Soulmark. Ma soulmate est une chanteuse, dans mon monde, une meuf connue depuis un peu plus d’un an. Ma fille voulait aller la voir en concert. Les voir. Et, je l’ai accompagné, parce que vu la tête des filles, je faisais confiance à personne pour prendre soin de ma fille à ma place. Et au moment où elle est entrée sur scène, j’ai. Je me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie. J’avais envie de vomir, de m’évanouir, de me frapper la tête sur un mur. Et de gratter, gratter, gratter, la marque.” Un rire désabusé. Un regard inquiet d’un ami. “Et je ressens ce besoin, d’la protéger. J’ai beau dire le contraire, me dire que c’est elle, qu’est pas douée, qu’elle nous fait mal à tous les deux sans l’faire exprès. Y’a un truc, tu sais, qui click pas. Comme si c’était pas ça. Et puis, elle doit avoir autant mal que moi, si ce n’est plus. Elle aurait du apprendre à faire gaffe depuis le temps. Y’a un truc qui cloche, je sais pas quoi, mais. Mais je dois l’découvrir, et tout faire pour ça s’arrange. Tant qu’elle ira pas bien, j’irais pas bien.” Il referme sa chemise, caresse une dernière sa marque, comme si ça allait soulager quoique ce soit. Qui que ce soit. “T’sais, j’suis paumé. J’suis complètement, complètement, paumé.”
Le lobsterrien lui sourit, tristement. Se lève, saute du wagon. Et Nikita le suit. Arrivé en bas, il prend une inspiration, expire, redevient calme, posé, comme il le peut. Il s'étire, ferme les yeux, reprend une respiration normale. “Merci, d’avoir tenu ta promesse, de m’avoir raconté.” Niki, il hausse les épaules, sourit quand le terrien lui tourne le dos, s’en va.
“Règle numéro huit. Rester anonyme.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dark hood (nikita) Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) EmptyDim 11 Fév - 22:21

oh bah oh bah c'est que c'est un bg lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dark hood (nikita) Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) EmptyDim 11 Fév - 22:22

henney, je hurle devant tant de perfection omg bdhzejbdezkfnz
si peu vu sur les forums ohlalala
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche honey. yeux
si besoin de liens, je peux m'dévouer, j'volunteer à la katniss pétille perv
genre vraiment bdhzjkebdezjknzjk
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

dark hood (nikita) Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) EmptyDim 11 Fév - 22:23

ah bah oklm ça va le mec est pas trop degueu moustache rebienvenue à la maison, tu connais bien le chemin à force keur
je suis fascinée par ta rapidité pour les multis #respect russe
courage pour cette nouvelle fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

dark hood (nikita) Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) EmptyDim 11 Fév - 22:43

TEACH ME SENSEI shookth

je sens que ce perso va envoyer du lourd, j'ai trop hâte de lire tbetbetbe RE A LA MAISON BB BON COURAGE POUR LA RÉDACTION iiih
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

dark hood (nikita) Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) EmptyDim 11 Fév - 23:01

T'ES VRMT UNE GUEDIN J'ADORE mdr tbe tbe tbe REBIENVENUE CHEZ TOI iiih
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

dark hood (nikita) Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) EmptyDim 11 Fév - 23:10

@Aquila Yun ; tkt coeur aquila et niki, le duo de bg jule
@Xia Wang ; trop peu vu, on est carrément d'accord. faut qu'on parle lien anyway, vu ce qu'on s'prépare avec aquila facepalm
@Eliott Rietveld ; nope ça va, il est potable en vrai rainbow rainbow faut pas être fasciné, c'est une vraie maladie. facepalm et merci coeur
@Nashoba Ilang ; no pressure mdr j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances. coeur merci cute
@Noora Vane ; flag flag un peu. coeur merciiii cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

dark hood (nikita) Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) EmptyLun 12 Fév - 1:20

j'aime le pseudo inlove
puis, le début de la fiche attise ma curiosité. il est d'où, le bonhomme ? angel
j'suis sûre que ton quatrième bb va être génial, il promet déjà tbe
hâte de voir la suite iiih
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

dark hood (nikita) Empty
MessageSujet: Re: dark hood (nikita)   dark hood (nikita) EmptyLun 12 Fév - 1:22

@Lupe Castellane ; contente que ça t'plaise coeur d'Sigan cute j'espère décevoir personne omg erf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dark hood (nikita) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
dark hood (nikita)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DARK RED (AJAY)
» nina rhodes ∞ dark times
» dark tourist (nekota)
» (F) DUA LIPA + soneka dark
» (mahan) look at the stars instead of the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: