-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Empty
NEWSLETTER #2Middle fingers up, put them hands high Wave it in his face, tell him, boy, bye

CE JOUR RESTERA DANS LES ANNALES, la toute première maintenance de SOD, si c'est pas beau ça bouh moment plein de mémotions, on espère que l'attente n'a pas été trop longue et que les nouveautés vous plairont !  aaaa Ça nous a fait trop plaisir de concocter ces quelques gribouillis pour vous (et de comploter sur vos perso moustache). pétille Bon retour sur SOD et bonne lecture ! coeur

design Pour ce second design, Lydie a fait fort : on remballe le bleu et rose pastel pour des nuances un peu plus sombres qui feront ressortir l'edgy en vous moustache (meuf, t'es la perfection, ce design est la perfection). Ce mois-ci, pas d'astronaute (déso Day One, on t'aime quand même) mais trois membres qui ont grave carburé depuis l'ouverture du fo et qu'on remercie en les exhibant à la vue de tous rougit Nephtys et ses cheveux fabuleux (c'est quoi ton secret gurl), Leonor et son corps de déesse (il suffit jeune fille d'être si parfaite) et Siegfried et son regard de braise (ta veste, c'est signé armani ?). On les applaudit bien fort nos bg sodiens ! owi Ils représentent les deux groupes en tête de classement ce mois-ci, comme quoi, gagner les stellars, c'est nice jule coeur

nouveautésAnnexe gouvernement : ça a été demandé par plusieurs d'entre vous et qu'on aime bien vous balancer de la lecture (langue) on vous propose donc la présentation des quatre types de gouvernements ! Un peu la grande nouveauté du mois, c'est ici qu'on trouve les descriptions. cute

Annexe bestiaire : une autre petite nouveauté même si, pour le moment, le bestiaire est un peu vide mais c'est justement le but puisqu'on vous laisse libres d'inventer vos propres animaux ! Pour l'ajout des animaux, c'est ici que ça se passe jule

Météo : aka le bidule prise de têtes par excellence, on n'va pas vous le cacher confus MAIS, elle est là et fonctionnelle (dans l'annonce sur l'index), elle se génère automatiquement en fonction du temps qu'il fait dans nos mondes rougit (ils sont real, yakoi russe). N'hésitez pas à pimenter vos rps en vous basant dessus donc (surtout néphède et terre lmao bonne chance les gens, le soleil c'est pas trop pour vous).

Youtube : un nouveau réseau social, yay!! iiih Notre bon vieux Youtube adoré, qui nous balance des suggestions de vidéos très étranges parfois (russe) mais dont on ne peut pas se passer ; vos membres ont la possibilité de créer leur propre chaîne perso (surtout s'ils sont artistes ou youtubeurs, profitez en pétille).

Contexte : ce n'est pas vraiment une nouveauté mais on a bidouillé le contexte pour le rendre un peu plus ancré dans le présent ; notamment sur les technologies du turfu. C'est un poil long mais on espère que ça vous plaira cute

changements missions et désAlors pour le coup, on a (un petit peu) remodelé le système des missions, on vous laisse jeter un coup d'oeil pour voir les petits changements (l'ajout du dé obstacle que tu trouveras dans le sujet explicatif). On a également ajouté deux autres dés : fortune cookie (des défis à en abuser sans modération) et dilemme cornélien (pour les éternels indécis). À savoir que les défis rapportent également des récompenses moustache

membres stellars Honnêtement, c'est pas une grande surprise parce que ces deux là ont vraiment tbe tellement tbe complètement tbe tout géré en rp qu'on se demande si elles sont réelles. neir Sami et Yasmeen, vous êtes des déesses I love you on vous remercie pour votre énergie et votre implication les filles, vous déchirez tout, continuez comme ça omgg??? Du love sur vos belles gueules, les filles moustache

réputation & animation Réputation : maintenant que SOD est lancé, on peut commencer les choses sérieuses, c'est-à-dire le gain des points de réputation, n'hésitez pas à en profiter ! ananas On vous encourage fortement d'abuser des réseaux sociaux, ça vous fera gagner des points jule

Animation : l'animation en cours vous sera fortement utile pour y arriver, d'ailleurs, puisque non seulement vous ferez gagner des points à votre groupe mais en c'est essentiellement concentré sur les sms et les posts mis en ligne ! tbe C'est par ici pour découvrir ce qu'on vous propose pour l'animation pétille

membres en danger et recensements Un peu le moment triste à chaque maintenance, la petite liste des membres en danger bouh vous avez jusqu'au 21 janvier pour vous régulariser yeux mais pas de panique!! Si vous vous retrouvez sur la liste alors que vous aviez rps, c'est soit une erreur de notre part soit parce que vous n'aviez pas posté/majé le sujet d'activité. Prévenez nous et on s'occupe de rayer vos noms ! superman

Petit rappel également : pensez à passer sur les sujets de recensement, les coupains! jule

changement dans le staff C'est avec regret qu'on annonce le départ d'Aedhan du staff bouh pilier incontestable durant la construction du fo, Marion, t'as été parfaite et super efficace genre wow ; tbh sans toi le fo aurait mis beaucoup plus de temps à ouvrir alors merci pour ta patience et ta persévérance, ça a été un plaisir de bosser avec toi et de toute, tu restes dans l'coin, et toujours dans nos keurs notre midget national russe bon courage pour la suite girl, on t'aime très fort fort. coeur


C'était vraiment chouette de faire cette maintenance (un peu longue) mais vous valez tellement la peine tbe que voilà, on veut vous remercier du fond du cœur d'être toujours là et d'avoir permis à SOD de fêter un mois hh on vous aimez, continuez à nous faire rêver et de mettre plein d'étincelles sur le forum ! fire

DU LOVE ET
DES POUTOUS SUR VOS BOUILLES pétille
coeur love excité hearteu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Empty

MAIS LES MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUFS
NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Giphy


cette maj c'est clair qu'on va s'en souvenir ! en plus d'être la première, elle est juste tellement parfaite inlove
vous avez trop géré, c'est juste magnifique et les nouveautés sont juste géniales, j'ai pas encore tout lu mais j'ai pleins d'onglets ouverts qui m'attendent moustache

et puis ce design tbe déjà que vous me comblez avec sieg (épouse moi stp) et avec la beauté de nephtys (t'es trop trop trop belle hh ) j'ai l'honneur d'être dessus avec bb leo et j'suis super touchée, trop heureuse et tout waterfall coeur merci à vous pour tout ce que vous faites et vous pouvez être fières de vous bunnies hug

jvm fort kisseu ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Empty
imean.
c'est.
ouf ?

vous avez tellement gérée. cette maj est magnifique. et les nouveautés, j'en ai globalement fait le tour, c'est juste trop cool !! et.

franchement, j'ai pleuré toute la journée pour que ça rouvre, et là, j'suis en mode happy happy. et.

coeur coeur coeur

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Empty
je n'ai qu'une chose à dire. siffle langue

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Giphy
SOD, lorsque le forum a de nouveau ouvert son coeur ((((ses boobs de l'amour))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Empty
NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Tenor
NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Tenor
NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Tenor

mdr, déjà que je finis mon drama de la mort en pls
en plus je vous toutes ces merveilles ? vous voulez me tuez ? vraiment ?
non en vrai ça met un souffle au début de mes révisions de la mort pcq sachez que la mondialisation économique, c'est naze.

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Tenor

PLUS SERIEUSEMENT. ce design qui envoie du feu avec des avatars magnifiques qui y sont, que de beauté, ouah. bravo aux membres du mois yhtrgfdc, à toutes ces nouveautés ainsi que la situation politique des planètes. Je suis totalement fan, c'est génial à exploiter. Je-suis-fan, et je me répète. Bisous à Aedhan pour son départ du staff, que de beauté en toi aussi, on t'aime fort, merci pour tout ♥️
ET DONC VOILA
merci à vous, cela valait la peine d'attendre.
Et ;

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Tenor

bisette.
(mdr kass et les boobs de l'amour j'enregistre)
Revenir en haut Aller en bas
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Empty
iiih iiih iiih iiih iiih iiih
TELLEMENT DE NOUVEAUTÉS!!!! en si peu de temps en plus omg, bravo pour ce travail rapide et génial les filles. iiih I love you
CES HEADERS DU SEXE. russe NEPHTYS ET SON REGARD LANGOUREUX À LA SHAKIRA. waterfall LEONOR ET CE DÉCOLLETÉ DE TOUS LES POSSIBLES. langue CE DÉHANCHÉ AVEC LA MOUE DE SIEGFRIED. larmes BABES
et puis la pa avec nos deux petites bouilles @yasmeen vane :shon: stare gg bb minikr
bon faut encore que je fasse le tour de toutes les nouveautés mais j'annonce la couleur: les UFOs vont gagner quoiqu'il arrive. What a Face fire

merci et félicitations pour votre travail les filles.  craque  tbe

(et la bise aedhan) (que la force soit avec toi)

edit d'aedhan : crève vieille carne
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Empty
j'aime trop les nouvelles couleurs iiih iiih et les headers sont super beaux tbe tbe
(et le gif de sami sur la pa………je…… my boi tbe j'suis fière de nous bb kr kr arrow )
faut encore que j'me penche sur toutes les nouveautés mais bravo pour le travail les filles en plus c'était grave rapide pétille pétille pétille kr kr kr
papouilles sur aedhan bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Empty
Sami Alucard a écrit:
LEONOR ET CE DÉCOLLETÉ DE TOUS LES POSSIBLES. langue
OUI HEIN tbe tbe tbe tbe
sérieux j'aime beaucoup les couleurs genre cet espèce de pourpre (je sais pas trop comment ça s'appelle en vrai mais vous avez saisi l'idée craque ) et puis l'annexe sur les gouvernements est trop topissime, je l'attendais avec impatience wow wow wow
je suis trop claquée pour faire un message plus long et plus constructif mais voilà, je suis trop heureuse que le forum ait rouvert et je frétille de bonheur face à toute cette nouveauté bunnies bunnies bunnies bravo les filles, vous avez géré kr minikr coeur

edit je suis avec spence pardon yeux
edit 2 also j'oubliais mais je suis hyper fan de la météo et genre elle varie vachement???? genre d'une heure à l'autre??? comme la vraie??? comment vous avez fait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Empty
Je viens après la guerre mais wow  omg
J'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP CETTE MAJ!!  nab
déjà je sais pas trop qui a fait ce magnifique design mais olalala que de talent par ici  hey   kisseu  ..... cette lydie est exceptionnelle  patpat  yeux
Puis bravo pour le code de la meteo galet  huug
Et le code youtube est genre trooooop cool j'ai hâte de l'utiliser  iiih  !!!!!!
Merci pour nous avoir rendu le fo encore plus badass que le mois précédent et du love à Aedhan  cute  coeur ( Nina et Eliott too ofc  cutie  MAIS AEDHAN EST LE DÉPART TOUT ÇA  waterfall !!! )
Du love les filles lapinou ptikr



edit :
spencer surana a écrit:
edit je suis avec spence pardon
va falloir qu'elles te bannissent now ou au moins te supp spence salty allez la bise lilure fab
Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Empty
j'arrive après la guerre moi aussi mais
yo
(je l'aime ce smiley ouais)

et puis je vais un peu répéter ce qui a été dit parce que le design il est magnifique, j'adore les couleurs, je guettais trop au fur et à mesure de la maj fire la météo c'est top, je passe entre l'émerveillement au fait que ça change à rire de ceux que je connais sur nephède et sigan siffle
va falloir que je lise les nouveaux trucs mais je suis tellement là pour le bestiaire, je vais pouvoir aller recenser mon animal inlove (même si j'ai déjà embêter yohan pour ça angel)

love sur aedhan et puis tout le staff :lovya: vous assurez ! et puis les missions faudrait que j'essaie fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER #2 ☾ all this damn money, let it rain down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MÉTIERS ☾ where my money yah
» (cliar#1) why the rain was so necessary
» NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day
» NEWSLETTER #7 ☾ summertime
» NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: